INSK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSK Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Need help pour installer GW2 !

Aller en bas 
+4
Tinuviel
Cronos
Scorpio
lywellyne
8 participants
AuteurMessage
lywellyne
Membre de Guilde
lywellyne


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Assise sur ma chaise, une bière à la main !
Date d'inscription : 10/10/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:25

Me voilà avec mon nouveau jeu tout beau, et la tuile, je n'arrive pas à l'installer.
Je m'explique.
Je fonctionne actuellement sous Mac Leopard 10.5.8
Sur internet j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle PlayOnMac et qui permet de faire tourner des jeux Windows sous Mac.
Mais toutes les versions que je télécharge ne sont pas compatibles avec mon OS.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, ou un lien qui me permette de charger une version PlayOnMac compatible ?

Merci d'avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lywellyne
Scorpio
casse noisette
Scorpio


Nombre de messages : 775
Age : 44
Localisation : au paradis des ecureuils
Date d'inscription : 05/05/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:21

hehehe il y a des choses qui ne changent pas et moi non plus donc je ne sais pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Officier/Admin
Officier/Admin
Cronos


Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 03/02/2007

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:15

Désolé j'y connais rien en Mac
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com/
Tinuviel
Membre de Guilde
Tinuviel


Nombre de messages : 281
Age : 41
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 07/03/2007

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:42

salut Rachel,

Essaye ce logiciel en version d'essai tu as 30 jours : (prix 50 € à ce revient à cher le jeux :s)
J'ai un collègues qui utilise ce logiciel (mais sur PC) et cela fonctionne assez bien. je devrait faire de même vu le ta de logiciel de programmation sous différentes version que j'ai mais bon trop la flemme de mettre à sa.

Par contre il est possible que tu ais besoin d'une clé Windows et un CD de Windows ou image est obligatoire ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:38

Je me met en recherche d'une solution pour toi je t'en dirais plus soit au tel ou sur le TS Cool

Edit balrog :

En effet la virtualisation d'un windows sur ton mac semble etre la meilleur des solutions (en terme de compatibilté pour faire tourner Guild Wars2).

Pour ma part mes recherches m'on amener vers se logiciel :

-le site du support officiel pour les update

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-le liens pour le logiciel complet gratuit en version beta :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- un liens pour apprendre a s'en servir correctement (evitant certainement de l'utiliser comme une quiche et dire que ce logiciel est une grosse bouse ^^ ):

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cependant la aussi il te faudra certainement une clé windows 7 ainsi qu'un CD ou une image CD.

La suite de mes recherche plus tard...

re edit Balrog :

ici le post d'un mec qui explique la manip a faire :


Bon_Plan_Hehe
Posté le 13 avril 2012 à 13:28:23
Il te faut simplement tes fichier d'installation du Windows que tu veux installé (sur DvDs si possible.. sinon sur clée USB).

Ensuite tu cherches l'application "Bootcamp" dans tes utilitaires sur ton Mac, Bootcamp est implanté d'office si tu as MacOS Lion je crois.. sinon il faut le télécharger sur le site d'Apple.

Bootcamp va ensuite te permettre d'abord de graver un CD avec les drivers dont tu auras besoin pour faire tourner Windows sur ton Mac (genre les pilotes pour le clavier, la souris etc) et enfin de créer ta nouvelle partition.

Ensuite il me semble que tu reboot, tu met ton DvD windows, tu boot dessus et tu installes l'OS normalement. Une fois que ça sera terminé tu met le CD avec les drivers, tu installes et c'est fini : tu as un ton DualBoot.

PS : une fois tout ceci installé tu devras appuyé sur "Alt" quelques secondes au démarrage du Mac pour switcher sur ton Windows.

D'autres questions? MP me


La suite prochainement Smile

rere edit Balrog :

Ici le tutoriel pour le logiciel playonmac a tester bien qu'apparement pour toi cela ne veux pas fonctionner ici le gas utilise un repertoire type "bottle" un peux comme on avait pu voir sur le logiciel CrossOver:

Vous pouvez utiliser Playonmac pour jouer a GW2, ça marche super bien, moins de problèmes que sur bootcamp/Parallel Dekstop/...

1°) Installer d'abord ceci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2°) Puis ceci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tout en bas cliquer sur guild wars 2 -> Install this program

3°) suivez ensuite les instructions

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


re re re edit Balrog :

ici le liens pour télécharger un Iso de windows 7 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il me semble que Totox avait une cle Windows 7 qui traine.

Si ta connexion met trop de temps a télécharger je compte moi aussi l'installer bientot et vais donc faire un dvd que je pourrais ta passer.

M'arrette la pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Baveur
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:41

J'ai la flemme de mater la video mais il semble que des personnes ont réussi sans virtualisation en exploitant le célèbre wine :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lywellyne
Membre de Guilde
lywellyne


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Assise sur ma chaise, une bière à la main !
Date d'inscription : 10/10/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:12

Schtroumph Baveur j'ai regardé la vidéo et effectivement ça serait possible, le seul hic c'est que le logiciel de MacPorts qu'il faut télécharger est plus récent que la version de mon mac. Je suis sous Léopard, et les seuls versions existantes sont Lion et Snowleopard.
Donc c'est encore une impasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lywellyne
Weel
Membre de Guilde



Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:38

Salut , je sais pas si c'est réglé ou pas mais je post quand même ce que j'ai trouvé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:51

Non au derniere nouvelle le probleme est toujours d'actualité mais ton dernier liens peux aider Weel.

Nous avions opté pour la solution Bootcamp et l'install d'un Windows 7 mais la aussi le setupguildwars2.exe n'abouti pas.

Apres quelques heures de lecture je trouve de tout (des joueurs qui arrive a le faire tourner et d'autre non)
Je pense qu'il faut verifié si tout les drivers de tes périphériques et autres logiciel pour windows (fraichement installer) soient correctement installer sous Windows 7.
Mettre a jour ton Windows 7
Si tu as le CD d'un autre jeux récent cela peut etre utile de l'installer juste pour voir si il fonctionne sous windows.

D'apres ce que j'ai lu normalement dans cette configuration ton jeu devrais s'installer et fonctionner, si ce n'est pas le cas cela vient donc forcément des paramètrage du windows et de tes périphériques (compatibilité incluse)

L'alténartive serait de tester le logiciel Wineskin :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

mais la plus ancienne version du soft ne tourne que sur mac os x 10.6 snow leopard...

grrrrr !!!

Edit Balrog :

Enfin le jeu vient tout juste de sortir et les forums officiel viennent d'ouvrir leur rubrique assistance. Il faut esperer pouvoir trouver des solutions via les developpeurs pour arriver a faire marcher ton jeu cheers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:28

Autre piste : mettre a jour ton os mac pour faire tourner playonmac

ici un liens qui explique la procédure:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:22

Ont prend les mêmes et on recommence dans la joie et la bonne humeur svp xD

Il me faut :

-Le nom de ton processeur et sa fréquence

-Le nom et la version de ton Mac Os

-La RAM installer

-Le nom de ta carte graphique/vidéo

-la Version et le nom de tout les programmes utiliser pour tenter de faire tourner guild wars 2.


(d’après mes recherche l’écran noir viendrais principalement d'un problème de carte graphique et/ou d'un pilotes ou Se non mis a jour).

*S'éloigne en prenant son sèche cheveux allumer comme micro pour chanter "heat me baby one more time"*
Revenir en haut Aller en bas
lywellyne
Membre de Guilde
lywellyne


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Assise sur ma chaise, une bière à la main !
Date d'inscription : 10/10/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:13

Citation :
Semaine prochaine a thème:

Lady's, Princess & Queen

Toute filles/femmes (irl) se connectant durant cette semaine ( du 17/09 au 23/09 ) aurons l'assistance de toute la guilde quelques soient leurs objectifs (vidage de zone, quete principale, donjon, collecte de compo etc...).

Nous vous invitons tous a venir participer afin d'apprendre a jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, des subchannels temporaire seront mis a disposition a chacune des demoiselles afin d'avoir a leur ecoute leur "harème" respectif Smile

Elles pourrons si elles le souhaitent, demander a etre les seules a pouvoir parler dans ces channels les autres seront indubitablement muter hi hi hi.


Et mon gw qui ne marche toujours pas....
Je suis dégoutée :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lywellyne
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:50

Rassure-toi: tu peux commander un Balrog pendant une semaine pour qu'il remédie à ton problème ^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:14

Rembaucher pour une deuxième semaine ? !

La facture vas être salée Smile

Plus sérieusement j'avais dit que je regarderais pour ton problème de téléchargement. J'ai pas eut le temps, je voie ça dans le week end.
On fera le nécessaire pour que tu puisse jouer la semaine prochaine.

P.S: déjà que y en as pas beaucoup des femmes dans la guilde, alors si en plus elles ne peuvent pas en profitées où va t'ont ?!! je vous le demande xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:12

Balrog a écrit:


P.S: déjà que y en as pas beaucoup des femmes dans la guilde, alors si en plus elles ne peuvent pas en profitées où va t'ont ?!! je vous le demande xD affraid

Avoue tu l'as fait exprès :p

Sinon sur un autre ordre d'idée, ArenaNet a posté ceci aujourd'hui: GW2 en bêta sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère que ça pourra aider Rachel dans sa quête de perte de vie sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin/GM
Admin/GM
Balrog


Nombre de messages : 1403
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/04/2006

Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: en fusion   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:58

Sniff j'aurais pas travailler assez vite Sad tout ceci n'as servie a rien puff puff puff... stupid2

L'essentiel et qu'a ce que je lit les joueur sur Mac vont pouvoir enfin jouer sans passer par une virtualisation un dual boot Se ou des logiciels tiers tel que PlayOnMac.

C'est une bonne nouvelle en effet Smile (encore en Beta mais les choses devrais ne faire que s'amélioré)

Note pour Lywellyne : pense a mettre a jour ton OS mac, ça va servir pour la suite :p

/dehors

Edit Balrog:Découpage et fusionnage des messages vers le poste approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help pour installer GW2 ! Empty
MessageSujet: Re: Need help pour installer GW2 !   Need help pour installer GW2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help pour installer GW2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements prévus pour les compétences et aptitudes
» L'esquive c'est comme la peur c'est pour les tarlouzes ...
» Missions de guilde : de solides fondations pour l’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSK Forum :: Archives-
Sauter vers: