INSK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSK Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [ inscription ] Julien / Artheass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artheass




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

[ inscription ] Julien / Artheass Empty
MessageSujet: [ inscription ] Julien / Artheass   [ inscription ] Julien / Artheass Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:35

Bonjour a tous,

J'ai 18 ans.

Au niveau des préférences dans le jeu je suis plus attiré vers le PVE (quelques fois le PVP mais très rarement).

Pour ce qui est de TS je viens de le télécharger Very Happy il me manque juste un micro en état de fonctionnement lol (mais bon je peux en avoir un rapidement je pense).

J'ai jouer a quelques jeux différents tels que Diablo 2, WOW (jusque la fin de burning crusade) et je me met maintenant a Sacred mais ayant eu quelques problèmes pour l'installer je n'ai pas pu y jouer beaucoup encore Sad .

Pour ce qui est de Sacred j'ai commencer un Seraphin mais n'accrochant pas trop je vais surement faire une autre classe ^^.

Pour ce qui est de mes attentes d'une guilde :
- Une bonne ambiance ^^
- De l'entraide

Mais je veux surtout rejoindre une guilde pour ne plus jouer seul et passer de bons moments ^^.

PS: Je n'ai pas encore l'extension de Sacred 2 Sad
Et je ne sais pas si vous vous préoccupez de la disponibilité mais je ne pourrais jouer que le week-end (parfois quelques soirs en semaine mais rarement :s).

A+ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moréa
Membre de Guilde
Moréa


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : 89 / 90
Date d'inscription : 12/04/2008

[ inscription ] Julien / Artheass Empty
MessageSujet: Re: [ inscription ] Julien / Artheass   [ inscription ] Julien / Artheass Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:16

salut !!
sois le bienvenue ici Smile
alors je suppose que tu as connu la guilde par le post que l'on a fait sur le fofo de sacred ?

mais à ma connaissance plus grand monde ne joue sur sacred (peut etre titeuf ???) et ce depuis un moment déjà .... un peu mort en ce moment... enfin je sais pas les autres te diront si il y a moyen ou pas : ça fait un moment que je suis pas passé sur le ts : je joue plus bcp en ce moment

donc voilà pas sur que tu trouves du monde pour sacred

désolé Wink enfin bon tu pourras peut etre trouver du monde sur le ts pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheass




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2009

[ inscription ] Julien / Artheass Empty
MessageSujet: Re: [ inscription ] Julien / Artheass   [ inscription ] Julien / Artheass Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:45

Salut,

Ouais j'ai connu la guilde sur le forum de sacred ^^

Sinon y'a pas de problèmes ^^


EDIT: Après avoir fait un petit tour sur le forum j'ai remarquer que certains jouait a des FPS ^^ donc parmi la liste des jeux auxquels je joue il faudrait rajouté: Call of duty: Modern Warfare et Call Of Duty: Modern Warfare 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ inscription ] Julien / Artheass Empty
MessageSujet: Re: [ inscription ] Julien / Artheass   [ inscription ] Julien / Artheass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ inscription ] Julien / Artheass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] SpN
» inscription shârker
» [Inscription] Exemple
» [inscription] Yael / Bib
» [Inscription] Seb / Pelemnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSK Forum :: Inscription-
Sauter vers: