INSK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSK Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Date de sortie officielle

Aller en bas 
+3
Cronos
Tinuviel
Ghalheon
7 participants
AuteurMessage
Ghalheon
Officier/Admin
Officier/Admin
Ghalheon


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:59

Ca y est l'info est tombé Guild Wars 2 sortira le 31 Juin 2012 soit à peine plus d'un mois apres Diablo 3 et surement quelques mois avant Mist of Pandaria, c'est WoW qui va en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Membre de Guilde
Tinuviel


Nombre de messages : 281
Age : 41
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:07

bah ba on le verra pas avant fin Juillet quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Officier/Admin
Officier/Admin
Cronos


Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 03/02/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com/
deustj
Officier/Admin
Officier/Admin
deustj


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : québec
Date d'inscription : 14/04/2006

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:39

lol! :fauxrhum: \rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com
Krilm
Membre de Guilde
Krilm


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:07

Hmm, s'il est pas reporté ça promet un été agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTeuF
ADMIN ANTI-FLOOD
ADMIN ANTI-FLOOD
TiTeuF


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Dans mes montagnes!!!
Date d'inscription : 16/05/2006

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:35

comment faire pour faire comprendre a ma femme que en + de D3 je dois m'acheter GW2.... Rolling Eyes va etre dure... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghalheon
Officier/Admin
Officier/Admin
Ghalheon


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:21

Tu la quitte c est bien plus simple. Ah mince le 1er Avril c est fini
Revenir en haut Aller en bas
deustj
Officier/Admin
Officier/Admin
deustj


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : québec
Date d'inscription : 14/04/2006

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:48

je le pensais trop gros pour passer, mais apparemment ca en a piégé pas mal Wink
GG Ghal!
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com
TiTeuF
ADMIN ANTI-FLOOD
ADMIN ANTI-FLOOD
TiTeuF


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Dans mes montagnes!!!
Date d'inscription : 16/05/2006

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:08

ha bah c'était un poisson.... bon cool ca me laisse du temps pour la travailler au corps pour le jour ou il sortira.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Membre de Guilde
Tinuviel


Nombre de messages : 281
Age : 41
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:14

deustj a écrit:
je le pensais trop gros pour passer, mais apparemment ca en a piégé pas mal Wink
GG Ghal!

A part le vieux Krilm je voit pas qui, j'ai mit fin Juillet dans mon poste justement parce que le 31 Juin c'est un peu compliqué niveau calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghalheon
Officier/Admin
Officier/Admin
Ghalheon


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:43

c'etait assez subtil la date du 31 juin mais apparement c'est pas trop mal passé xD

désolé c'etait plus fort que moi, mais non guild wars 2 n'est pas encore annoncé, on saura peut etre la date lorsque les preachats seront lancés c'est à dire le 10 avril ? moi je pense plus une sortie pour septembre / octobre donc on aura le temps de s'eclater bien sur D3 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Krilm
Membre de Guilde
Krilm


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 2:46

Hmm, on dirait qu'il va falloir que je retourne en primaire apprendre les douze mois de l'année... Trop con pour voir le piège Smile

Cela dit j'avais lu je ne sais plus où sur le web que certains sites marchands l'annonçaient fin juin, du coup ça me paraissait pas déconnant. Sans doute encore une date donnée aléatoirement, et loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalheon
Officier/Admin
Officier/Admin
Ghalheon


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:55

oui c'est la fnac et amazon qui ont une date standard en juin, qui sera surement reajusté car arena.net annonce plusieurs beta encore, une par mois s'il sort fin juin ca pourrait faire encore 3 beta weekend ce qui est un peu juste je trouve car il y a de nombreuses choses encore à corriger. on verra bien mais moi je vois plutot une sortie pour septembre/octobre juste avant l'extension de wow.

guild wars 2 met une claque à tout ce qui existe a l'heure actuelle :

- visuellement il est encore plus beau que Tera (un mmo qui sort prochainement mai ou juin) que j'ai pu tester pendant un weekend beta
- son concept de je joue tout seul mais en groupe est juste genialement fait, dans la plupart des mmo qui tu farm, quand tu recolte, quand tu fais tes quetes, les autres joueurs avec qui tu n'es pas groupé son des "géneurs", ils te piquent les mobs s'ils les tag avant toi, donc ils te piquent des loots, ils epuisent une ressource avant que t'arrive dessus...
dans guild wars 2 personne ne gene personne, tout le monde s'entraide, sans etre groupé une quete peut etre faite à 2, un mec arrive dans la zone, la quete s'adapte en fonction du nombre de joueurs, on ne perds pas du temps parce qu'il y a plus de monde sur la quete. un mec tape un mob, je l'aide a le tuer, j'ai quand meme des loots et de l'exp. je ramasse une ressource, un mec arrive la ressource est disponible pour lui... je suis level 50, un mec de la guilde à besoin d'aide mais il est level 10, dans la plupart des mmo je l'aide parce que c'est un mec de la guilde, c'est normal de s'entraider, mais en fait techniquement j'ai perdu mon temps techniquement ca ne m'a rien apporté, dans guilde wars 2 avec le principe de sidekick, mon personnage sera adapté au niveau de la zone et donc je gagnerai aussi de l'exp
- le world vs world raviera la plupart des joueurs pvp de part son ampleur (4 zones immenses dont 3 zones de defense par serveur et une zone de guerre commune aux 3)
- les combats sont ultra dynamique que ce soit en pve ou en pvp la mobilité est souvent de mise, on ne reste pas statique à spammer des competences, on peut pour beaucoup de comptence les caster en etant en mouvement.

il n'y a pas de comparaison possible, guild wars 2 risque de mettre ko tous les mmo existant, il n'a pas d'abonnement en plus (contrairement aux 3 gros mmo actuels (star wars, wow et le prochain Tera).
Meme si blizzard y croit encore avec sa prochaine extension, wow a perdu pas mal d'abonné en l'espace de 2-3 ans, à l'epoque de warth of the lich king il y avait encore plus de 10-11M d'abonnés, les serveurs etaient plutot bien peuplé. Avant la sortie de cataclysm il s'est passé une tres longue periode, trop longue, j'y ai resisté moi meme, mais c'etait vraiment une periode d'attente et de nombreux joueurs ont arreté car il n'y avait plus rien a faire. Cataclysm est sorti mais avec un contenu assez pauvre, peu de raid, pas vraiment dur meme en hard mode (sauf 2-3 et encore) et une fuite de joueur qui empirait, les serveurs se vidaient, impossible de recruter meme dans les grosses guilde top serveur, donc impossible de raid, bref j'ai arreté presque 1 an avant la sortie de star wars.
Star wars a du faire encore du mal a wow, de part sa reputation star wars a deja de nombreux fans. actuellement il y a environ 7M d'abonné a wow. Tera va arriver, il est plutot joli, son systeme de combat a l'air assez sympa (j'ai testé sur 10 niveaux) mais le systeme de quete aussi classique que wow n'apportera rien d'innovant, bref Tera aura surement des adeptes mais je ne suis pas sur qu'il fonctionnera sur la durée, il risquera de passer free to play comme un aion.

tout ca cumulé wow risque de perdre pas mal de joueur et ce malgré sa prochaine extension, au vu des talents tres/trop simplifiés il risque de s'attirer les foudres des joueurs HL et de n'attirer que les joueurs casu... et c'est sans compter l'arrivé de Diablo 3 et de Guild Wars 2, mine de rien meme si Diablo 3 n'est pas un mmo, c'est un jeu qui se joue sur la durée, et nombre de joueurs ne pourront pas cumuler le temps de jeu du hack&slash et du mmo (d'ou la stupidité de l'offre 1 an d'abonnement à wow, diablo 3 offert), blizzard risque de se faire auto concurence avec ses propres jeu. Et pour finir Guild Wars 2 qui risque tres probablement de sortir avant Pandaland (meme si blizzard se sort les doigts du cul pour pondre une beta avant l'heure et pour activer la sortie de l'extension) et donc de completement foutre en l'air les ventes de l'extension et par consequent les abonnements qui vont en decouler.
Rien n'est sur mais le ciel s'assombrit de plus en plus du coté de wow.
Du coté de guild wars 2 les preachats approchent à grand pas, une bonne operation pour arena.net (meme si je trouve le procedé legerement abusé) qui va commencer à toucher des sous avant la sortie de son jeu et donc pouvoir accelerer le processus. Il reste 6 jours avant la date de lancement du preachat, est ce qu'arenat.net va nous pondre une date de sortie ? on ne le sait pas, cela serait bien quand meme de savoir quand va sortir le jeu alors qu'on l'aura deja acheté. croisons les doigts peut etre que mardi 10 avril on en saura plus, a mois que les devs attendent le prochain weekend beta (fin avril) pour se faire une idée plus precise de la future sortie du jeu ??? le suspence et l'attente est à son comble.


désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Officier/Admin
Officier/Admin
Cronos


Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 03/02/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:17

Beau résumé.

Vivement le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com/
deustj
Officier/Admin
Officier/Admin
deustj


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : québec
Date d'inscription : 14/04/2006

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:43

Cronos a écrit:
Beau résumé.

Vivement le 10 avril.
*mode chieur: on*
heureusement que c’était un résumé
*mode chieur: off*

l'analyse me parait bonne, même si je n'ai rien testé, ca me parait bien argumenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com
Cisco
Officier/Modo
Officier/Modo
Cisco


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:02

Pfiou, j'ai tout lu^^

Bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Ghalheon
Officier/Admin
Officier/Admin
Ghalheon


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 07/03/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:12

vivement la prochaine beta on jouera en groupe ca sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Officier/Admin
Officier/Admin
Cronos


Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 03/02/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:23

Les pronostiques pour le prochain week-end bêta sont du Vendredi 20 Avril (20H00) au Lundi 23 Avril (09H00).
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com/
Krilm
Membre de Guilde
Krilm


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:15

J'ai pu le tester pendant la dernière session de beta, et c'est clair que j'ai passé un week-end juste parfait. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir y retoucher.

Par contre je regrette un peu de pas avoir trop testé le PvP, juste un peu de WvW, genre je suis tombé sur l'attaque d'une porte d'un fort ennemi par 30 gars de mon équipe, contre 15-20 de l'autre qui défendaient depuis les remparts, et déjà ça envoyait du pâté.

Combat sous-marin, changement d'arme et donc changement de compétences, jeu seul et en groupe en même temps... C'était vraiment cool.

J'ai vu très peu de bugs, du coup j'essaie de rester optimiste concernant la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Officier/Admin
Officier/Admin
Cronos


Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 03/02/2007

Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:59

Krilm a écrit:

J'ai vu très peu de bugs, du coup j'essaie de rester optimiste concernant la date de sortie.

A part des erreurs ou des absences de traduction, je n'ai pas vu beaucoup de bug non plus :

- Un event a planté côté humain (boss qui ne pop pas).
- Des crashs du client qui au fur et à mesure des patchs se sont réduis.

Bref je ne vais pas ressortir un pavé pour décrire le bijou qu'Anette a pondu, il ne reste plus qu'à l'acheter le 10 avril et attendre les bêtas puis la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://insk.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Date de sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie officielle   Date de sortie officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars 2 une date de sortie ENFIN !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSK Forum :: Archives-
Sauter vers: