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Jon Peters nous en apprend plus sur la nouvelle démo, disponible à la Gamescom.
On apprend donc les changements qui ont eu lieu et pas des moindres croyez-moi !
Tout d'abord on apprend que les compétences ne coutent plus d'énergie. Donc les potions de mana disparaissent elles aussi, étant devenues inutiles. L’énergie est maintenant utilisée pour esquiver uniquement, un bouton "esquive" est d'ailleurs implémenté et fera une roulade dans la direction dans laquelle on bouge tout en esquivant tout coup porté. Cette énergie se régénère au cours du temps.
L'acquisition des compétences a elle-aussi changé. Les compétences d'arme ne s’obtiennent plus auprès d'un entraineur mais désormais elles s’acquièrent lorsque vous utilisez votre arme. Plus on utilise une arme, plus on sait s'en servir et donc plus on a de compétences.
Les compétences non martiales s'obtiendront de différentes façons, proches de celles de Guild Wars.
Les systèmes d'attributs et d'aptitudes ont eux aussi été changé. On ne sait pas encore exactement de quelle manière et ceux-ci seront désactivés pendant la Gamescom.
Toutes les races (Oui toutes ! même les asuras !) seront jouables dans la démo. Les zones de la démo seront les zones de départ charr (les plaines d'Ashford), norne et humaine ainsi qu'une zone de haut niveau où vous pourrez jouer asura ou sylvari.
Les boss gigantesques ont été améliorés pour que l'expérience de jeu contre eux soit encore plus impressionnante.
La personnalisation des personnages sera disponible !
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Des armes non disponibles dans les précédentes démos le sont maintenant : l'épée à deux mains du rodeur, le marteau du guerrier ainsi que ces deux armes pour le gardien et enfin l'affinité terrestre de l'élémentaliste!
le Pvp est disponible dans la démo à travers une carte de conquête : la bataille de Kyhlo avec des armes de siège et des environnements destructibles.